Vendredi 28 juin : je claque pour la dernière fois la porte de l’entreprise pour laquelle je travaille depuis 4 ans. Il y a quelques semaines, j’ai pris ma décision : je démissionne. Je démissionne pour concrétiser cette petite idée qui me trotte dans la tête : ouvrir une boutique centrée sur l’enfant et son bien-être. 

Si un projet comme celui-là n’a pas une date de naissance précise, je retiens notamment le 23 août. Cette date marquait le lancement de la campagne de crowdfunding (je vous en parle plus en détails ici). Ces quelques semaines de récoltes ont été cruciales dans le lancement de mon projet. Et le 27 septembre 2019, c’est fait, la campagne est fructueuse ! 

Après déjà plusieurs mois de travail, Watoto prend forme. Après cela, s’en est suivi des travaux, de la peinture, du nettoyage, des commandes, des réunions, de l’aménagement et bien d’autres choses encore ! Si le chemin a été long, je suis aujourd’hui heureuse de dire qu’il arrive à sa fin. La fin de la préparation en amont, mais le commencement d’une plus grande aventure encore. 

Watoto ouvre ses portes ce 5 novembre 2019. Cette petite idée a aujourd’hui bien grandi, et devient une boutique à part entière. Une boutique de produits éco-responsables pour bébés, jeunes enfants et parents. Si vous voulez en savoir plus sur Watoto, je vous invite à cliquer ici

En attendant, je vous invite à me rendre visite à Vedrin, rue Houbotte 24 ! A très bientôt, 

Coraline
Fondatrice de Watoto